Ava, reporter animalier part en mission pour le Canadian Wildlife Magazine. Elle doit traverser le pays à la découverte des écosystèmes canadiens et les animaux qui y vivent.
Le premier mercredi, les enfants ont rencontré Ava à travers un message radio ou il a été demandé aux enfants de réaliser des jumelles, des boussoles et un appareil photo qui a servi pour le grand rallye photo, organisé par l’équipe d’animation. Pendant leur voyage, les enfants feront une escale le mercredi 31 janvier à la cité des enfants et le mercredi 7 février, au musée de l’Homme.
Les inscriptions aux stages vacances de février avec Maria Canal sont ouvertes
Offrez à vos enfants un voyage au cœur de l’hiver! Durant cette semaine de vacances, ils plongeront dans un univers coloré et créatif. Au programme